30 avril, 2012

Aurores boréales

Je sais je ne suis pas assidue à l'écriture, je manque de discipline un peu!
Mais je vous avais promis des photos d'aurores boréales et je ne les pas mises - alors les voici - et en prime un petit video.








Pour le day to day - il a fait tempête pendant 2 jours  en fin de semaine - il y a des nids ''d'autruches'' dans la rue car ca fond quand même et la route est en terre alors... mais les routes asphaltées c'est pas si pire! Les lièvres blancs se sont mit à se courir après - c'est vraiment drôle de les voir de ma fenêtre! Mais il parait que je vais vite comprendre l'origine de ''fuck like a rabbit''!! :)
J'ai maintenant un 4-roues aussi!
J'ai vue une astronaute - Julie Payette
Il parait aussi que les caribous sont passés à la plage avec leurs petits la semaine dernière!
Et, je suis retournée à la maison pour Pâques - et je me suis rendue compte que effectivement j'en avais besoin! Mais c'est bien car on revient vraiment ressourcé!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire